Travaux

You may also like...

1 Response

  1. zulu dit :

    Le discours qui prévalait jusqu’alors était que l’état du réseau d’eau était irréprochable … il semblerait que ce n’est pas le cas. Mauvais suivi ? Désinformation ? Est-il par ailleurs urgent d’effectuer ce remplacement à nos frais alors que la gestion de l’eau tombera sous compétence intercommunale dans quelques années ? Quelles contreparties éventuelles seront accordées ?
    Qu’en est-il du projet de station de reminéralisation. L’appel d’offres est clos depuis plus d’an an et demi et toujours rien. Ladite station est d’ailleurs prévue pour autre chose que la simple et inoffensive reminéralisation : la désinfection. Avec quelle technologie ? Le chlore bien sur, dont on apprécie tant le goût si subtil et qui à lui seul fait regretter d’habiter un si charmant vilage. Pourquoi n’a-t-on pas consulté les habitant AVANT de choisir le procédé le plus rémanent et le plus impactant pour le goût de l’eau ?

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.