Les vases communicants

Sitôt installé, le nouvel exécutif municipal a pris des décisions fortes. La première est de réduire de 50% les plages horaires d’ouverture au public de la Mairie en semaine.
Qu’on se rassure, cette réduction de 50% a été compensée par l’augmentation de 50% de l’indemnité du Maire. Les idées et les suffrages semblent aussi suivre ce principe de physique élémentaire à La Lanterne : moins on a d’idées constructives pour le village, plus on récolte de suffrages. Ainsi, après s’être fait élire sur l’impossibilité absolue d’installer l’antenne au château d’eau, le conseil s’empresse de s’emparer de notre travail pour installer cette antenne …au château d’eau !
Alors nous n’étions peut-être pas si bêtes qu’on nous l’a claironné. La mauvaise nouvelle, c’est que l’intégrité et la responsabilité ne semblent pas se laisser transvaser facilement.
Ce qui est certain, c’est qu’à force d’incompétence et de petits arrangements entre amis, la commune est en train de crever.
À la bonne vôtre.
Les horaires non pas été réduits pour les habitants, mais augmentés puisque nous proposons une ouverture sur rendez vous le samedi matin. Nous les avons juste réaménagés…… J’ai même reçu un mail de votre part pour confirmer les anciens horaires . Merci à toi pour avoir corrigé sur ton site ses informations . Concernant l’antenne nous n’avons pas attendu sur vous pour travailler et faire que ce projet finisse par voir le jour. Pour les arrangements entre amis ne t’ inquiet pas….. la santé financière de notre commune est bonne et va le rester. Pour l’indemnité du Maire c’est une nouvelle loi qui est passée depuis janvier et qui fixe les nouveaux taux des élus donc encore une fois bien avant notre élections…… Pas que des vérités de publiées