Intox et enfumage

You may also like...

3 Responses

  1. dorothée ( comme vous l'avez si bien dit) dit :

    bonjours a tous, tout d’abord je vous remercie d’avoir mis ma photo sur votre site . par contre c’est bizarre que mon prénom et celui d’Ophélie sois prononcé et pas celui du papa (peut être avez vous oublié son prénom) sans renter dans tout les détails celui ou celle (ceux) qui on rédiges cet article je vous invite cordialement a venir me le dire en face bien sur avec votre portable et de la vous passerai un coup de téléphone .comment pouvez vous vous regarder en face ,pourquoi tant de haines. .voila comment foutre la merde dans un village .ce qui me choque c’est que je dois être la seule a ne pas avoir de téléphone bizarre!!!!!! alors je vous attend pour discuter enfin si vous en avez les c……s pour cela, a bon entendeurs.

    • rédaction du site dit :

      Merci pour vos remarques. Nous voudrions d’abord préciser que nous n’avons jamais contesté le fait que le téléphone portable ne passe pas chez vous et vous n’êtes pas la seule. Le début de l’article n’est pas de nous, c’est une citation du site de FR3. Si vous relisez l’article, vous vous rendrez compte que les seuls visés sont les journalistes qui ont fait un travail très sommaire et incomplet. Voyez à ce sujet la petite vidéo que nous avons mise en ligne. Par contre je suppose que vous disposez d’une box avec accès internet et donc du téléphone fixe, c’est ce que nous avons essayé de dire. Nous maintenons que l’article de FR3 était destiné à faire une publicité plutôt scandaleuse à M. le maire (provisoirement, jusqu’à l’installation du nouveau). Toutefois, nous allons retirer toute mention des noms ou photos des personnes privées. Recevez nos excuses si quelque chose vous a choquée, mais ce n’était pas notre intention. Continuez à nous lire.

    • Gilles Perrot dit :

      Bonjour,
      Je suis l’auteur du décryptage vidéo du sujet de FR3 qui est en lien dans cet article. Il n’y est prononcé aucun nom ; les noms des trois villageois interviewés apparaissent simplement en légende dans le reportage original de FR3. Je suis sincèrement désolé que ma démarche vous semble agressive à votre encontre ; ce n’est pas le cas, elle n’a pour seule cible le travail incomplet et orienté des journalistes sur ce reportage. La rédaction de FR3 a d’ailleurs répondu à mes questions, s’est excusé et modifié la version en ligne pour mieux refléter la situation réelle du village.
      Je suis tout à fait disposé à discuter de ce sujet avec vous dès que possible.
      Quant à “foutre la m….” dans le village, il est évident qu’elle ne m’a pas attendu pour s’y installer. Mon degré d’hypocrisie et de tolérance à l’irresponsabilité est peut-être simplement moins élevé que la moyenne du village ; mais ceci est un autre sujet que j’aborderai dans un article à paraître bientôt sur ce site et que vous pourrez commenter je l’espère.

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.